Arnaque Justfab !

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens dans un nouvel article pour vous exprimer mon mécontentement à propos du site Justfab. J’avais déjà fais il y a quelque temps un article à propos de ce site où mon avis était plutôt positif. Cependant, je viens de me rendre compte de la supercherie de ce site. Faites très attention, il nous arnaque ! 

Dans un premier temps, quand vous souhaitez réaliser un achat sur ce site, il vous propose directement de vous inscrire gratuitement en tant que membre VIP, ce qui vous permettra de bénéficier de réductions plutôt « alléchantes ». Vous êtes donc tenté de réaliser des achats compulsifs grâce à ces réductions. 

Deuxièmement, vous réalisez donc votre achat et recevez votre commande dans un délais assez rapide, de 3 à 5 jours il me semble. Pour le moment rien d’inquiétant, MAIS le pire est à suivre ! Une fois votre commande livrée vous êtes dans l’euphorie car les produits sont de bonne qualité et sont emballés dans de très belles boites roses poudrées.

Troisièmement, ce que vous ne savez pas c’est que quand vous vous inscrivez en tant que VIP sur ce site vous cliquez sur la case que personne ne lis « accepter les conditions générales » et vous accepter donc une sorte de clause qui vous indique que le site prélèvera tout les mois sur votre compte bancaire la somme de 39.95€, ce qui est INADMISSIBLE ! Cette somme sera prélevée de votre compte et sera transféré sur le votre compte VIP Justfab en Crédits et vous permettra d’acheter des articles au prix de 39.95€. En étant totalement inconscient de cette clause imposée par le site nous nous faisons arnaquer tout les 6 de chaque mois. 

Quatrièmement, pour que ne vous soyez pas prélevez chaque mois et que vous ne vous fassiez pas arnaquer il vous suffit juste d’appeler ce numéro : 09.70.73.02.37. Vous expliquerez donc que vous ne souhaitez pas être prélevé tout les mois de la somme de 39.95€ et vous demandez donc d’annuler votre compte JustFab et ils vous enverront un  e-mail de confirmation pour prouvé qu’ils ont bien résilier votre compte et que vous ne serez pas prélevé tout les mois. 

En espérant que cet article puisse aidé un grand nombre de personnes, n’hésitez pas à le partager et à en parler autour de vous pour que de moins en moins de personnes subissent à cette arnaque. 

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à m’envoyez un message dans l’onglet « Contact » ou alors à laisser un commentaire. 

♥ GROS BISOUS ♥

 

3 commentaires sur « Arnaque Justfab ! »

  1. Je suis également tombée dans le panneau. Tous les mois je suis obligée de cliquer sur le bouton « rien ce mois-ci » pour ne pas être prélevé. Je ne le suis pas désabonnée encore car j’ai déjà fait une tentative mais la personne au bout du fil ne parlait pas très bien français du coup difficile de se faire comprendre mais je pense que je vais retenter car ça me soûl de faire ça tous les mois.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

