☼ Haul soldes eté 2017 ! ☼

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter mes petits achats que j’ai pu réaliser pendants les soldes, pour pouvoir vous donner mes bonnes adresses.

1ère bonne adresse: vous ne le saviez pas, mais je travail dans le magasin « Printemps » de ma ville en tant que vendeuse et leurs soldes sont vraiment très intéressants, les 3/4 des produits de toutes les marques sont soldés. Je ne dis pas cela pour faire du tord à la concurrence car par la suite je vais vous présenter les produits que j’ai acheter dans d’autres marques. Mais n’hésitez pas à y faire un tour car c’est vraiment très intéréssants.

Passons au vif du sujet !

Je suis passée au magasin zara et comment vous dire que j’ai fais chauffer la cartes bleu mais que avec des produits non soldés haha comme d’hab la nouvelle collection me fais toujours de l’oeil. Je me suis donc prise une sublime veste en jean destroy au prix de: 39,95€, un tshirt noir tous simple un peu ample pour le travail au prix de: 5,99€, un haut sans manches blanc en dentelle (mais il y avais pusieurs coloris) au prix de: 15.95€ et un jean taille haute normal bleu clair au prix de: 19,95€.

Je vous mets tous liens ci-dessous:

 

Le short sur la quatrième photo viens de chez NewLook, la matière est très légère, idéal pour aller à la plage, il n’étais également pas en soldes, je l’ai acheter au prix de 22,99€.

Je suis également aller à Mango et à H&M où j’ai trouver deux petites robes très sympa, l’une est à manches et tiens plus chaud c’est celle qui vient de chez Mango, elle était à 15.99€ au lieu de 29.99€, elle conviendra davantage pour aller en cour par exemple elle pourrait très bien s’accorder avec la veste en jean. L’autre est une robe patineuse blanche assez légère c’est donc celle de chez H&M, elle est  idéale pour aller à la plage ou sortir l’après midi quand il fais chaud avec une belle paire de sandale ou même avec une paire de basket blanches, je l’ai acheter à 4.99€ au lieu de 9.99€.

Voici les liens:

  • Robe grise Mango: je n’ai pas trouver le lien sur le site mais vous pouvez surement la retrouver dans le magasin Mango le plus proche de chez vous !
  • Robe blanche patineuse: elle n’est pas soldée sur le site mais elle y étais en magasin: http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0467302026.html#Blanc 

Chez Jennyfer je me suis acheter un haut rose avec des motifs flamands rose, avec des volants sur le bas des manches et sur le bas du haut, je l’ai eu pour environ 8€ au lieu de 17.99€. Chez Undiz je me suis acheter un pyjama rose avec des motifs cactus que j’adore on est trop à l’aise dedans, je l’ai acheter pour un total de environ 10€ le bas et le haut étaient à -50%.

 

N’hésitez pas à m’exprimer votre ressenti ou à me poser des questions !

♥ GROS BISOUS ♥

 

2 commentaires sur « ☼ Haul soldes eté 2017 ! ☼ »

Laisser un commentaire

